mercredi 8 juillet 2009

ELLE à table

La 1ère fois que j'ai cherché une recette, c'était sur marmiton, sous les conseils de mon acolyte du moment...
Ensuite je suis tombée par hasard chez cléa ,
chez qui je vais toujours jeter un oeil, juste pour le plaisir mais je n'ai malheureusement jamais les bons ingrédient bio pour tester ses recettes mais tout à l'air plus que très bon.

Et puis ensuite je ne sais pas du tout comment j'ai atterri chez Anne, papilles et pupilles mais ça m'a tout de suite plu! Le ton, les photos, les recettes... pour me rendre compte qu'en fait, c'est un site très connu! Je fait et refait mon gâteau de la fête des mères qui est son gâteau Bernadette aux pommes, encore et toujours.

D'autre part, je feuillette régulièrement ELLE à table et je vois Mme Papille crânant dans son tablier vantant les mérite d'un sucre à confiture!!!
Et aujourd'hui, j'ouvre le ELLE à table juillet août 2009 et 1ère page.... RE Anne Lataillade, superbe entre tomates, raisins et artichauts, une fleur derrière l'oreille, qui ne jure plus que par Orange.

Un tonnerre d'applaudissements svp mesdames messieurs pour la grande Mme Anne Lataillade de papilles et pupilles qui se couche à 4 h du matin pour terminer ses articles passionnants.

Allez yeuter!! CLIC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire